Schwimmbutz
22.06.2018 15:53:22
Bonjour à tous,
j’ai lu longtemps et j’ai recueilli une infinité de conseils précieux.
Il semble que nous puissions enfin bientôt obtenir un terrain à bâtir, en tout cas nous sommes en première position (!!) sur la liste des intéressés.
Les terrains seront vraisemblablement mis en vente dans environ 2 mois, mais je souhaite déjà choisir le terrain "le mieux possible" pour pouvoir réagir rapidement.
Nous prévoyons une maison unifamiliale indépendante (sur dalle, sans sous-sol) sur un terrain de >450m².
Passons à mon "problème" principal :
La partie droite des terrains m’étonne avec la mention
"[Umgrenzung der Flächen, bei deren Bebauung besondere bauliche Maßnahmen, insbesondere im Gründungsbereich, erforderlich sind (Verbreitung humoser Böden laut Bodenkarte NRW).]"
J’ai alors lu l’expertise du sol, mais je ne comprends que "bahnhof".
Pouvez-vous m’éclairer sur les terrains constructibles ?
Merci beaucoup !
j’ai lu longtemps et j’ai recueilli une infinité de conseils précieux.
Il semble que nous puissions enfin bientôt obtenir un terrain à bâtir, en tout cas nous sommes en première position (!!) sur la liste des intéressés.
Les terrains seront vraisemblablement mis en vente dans environ 2 mois, mais je souhaite déjà choisir le terrain "le mieux possible" pour pouvoir réagir rapidement.
Nous prévoyons une maison unifamiliale indépendante (sur dalle, sans sous-sol) sur un terrain de >450m².
Passons à mon "problème" principal :
La partie droite des terrains m’étonne avec la mention
"[Umgrenzung der Flächen, bei deren Bebauung besondere bauliche Maßnahmen, insbesondere im Gründungsbereich, erforderlich sind (Verbreitung humoser Böden laut Bodenkarte NRW).]"
J’ai alors lu l’expertise du sol, mais je ne comprends que "bahnhof".
Pouvez-vous m’éclairer sur les terrains constructibles ?
Merci beaucoup !