La voilà de nouveau... la « non-logique » du règlement sur l’économie d’énergie !
Si JE construisais neuf, je me donnerais la peine et je ferais valoir la possibilité de « dédommagement » également existante dans le règlement sur l’économie d’énergie. (Au moins, je plongerais profondément dans cette matière et j’essaierais.)
Selon M. Konrad Fischer, le règlement sur l’économie d’énergie NE peut PAS t’obliger à installer une technique qui NE s’amortit PAS en 10 ans.
Cette règle est apparemment aussi ancrée dans le règlement proprement dit sur l’économie d’énergie.
Cela signifie donc : si tu peux prouver que les coûts supplémentaires pour atteindre le standard du règlement sur l’économie d’énergie par rapport à une « construction conventionnelle » NE s’amortissent PAS en 10 ans, tu peux obtenir une dérogation.
Et QUE cela ne vaut généralement pas la peine en 10 ans, ça ne fait même pas de doute ici dans le forum.
(Google un peu « Konrad Fischer et règlement sur l’économie d’énergie ». Ça ne coûte rien à part un peu de temps. C’est aussi intéressant. De toute façon.)
Voyons maintenant quelle diffamation va me tomber dessus...
:)
Bearbeitungsgrund: unnötiges Vollzitat entfernt.