Grym
01.07.2017 22:47:58
J'avais une climatisation par plafond dans une maison sans (!!!) volets roulants. C’était une journée d'été très chaude, plus de 30 degrés, et les jours précédents aussi. La climatisation par plafond a rendu la maison absolument froide, pas juste agréablement à la limite, mais vraiment rafraîchissante. Cela m’a vraiment impressionné à l’époque. Les autres maisons, avec de l’ombrage, une ventilation contrôlée de l’air intérieur, etc., n’avaient rien accompli d’approchant. Dans toutes les autres maisons, il fallait transpirer. Dans la maison avec climatisation par plafond, en revanche, il n’y avait même pas d’ombrage. Bien sûr, cela coûte de l’argent, d’abord pour la fabrication, ensuite pour le fonctionnement, mais pour moi c’est définitivement la solution 100 % non plus ultra pour ceux qui veulent avoir le meilleur. Par rapport au refroidissement par air, il n’y a pas non plus de forts courants, pas de bactéries, etc. - il fait frais à l’intérieur, sinon on ne remarque rien. Définitivement la meilleure solution. Pour ceux qui veulent s’informer : [Ziegel Klima Decke].