K1300S
24.09.2020 08:58:36
Cela me rapporte des revenus.
Cela me rapporte des revenus.
Pour moi oui. Si cela profite au TE dépend de son désir d'indépendance. Je préfère une indépendance maximale, ce qui est naturellement déjà restreint dans une maison jumelée. Selon le plan d’urbanisme, il existe de nombreux degrés de dépendance. On pourrait faire un accès commun, des places de stationnement communes ou la répartition mentionnée selon la WEG. Pour une meilleure évaluation, de nombreuses informations manquent :
- de quand date le plan d’urbanisme (coefficient d’emprise au sol, coefficient d’occupation des sols et annexes)
- quelles autres dispositions fixe-t-il (annexes, hauteurs)
- altitudes exactes du terrain
- ce qui est important pour le TE (liste de priorités)
Voici une proposition avec les préférences révélées jusqu’à présent (égalité et jardin sud maximal) :
[ATTACH alt="Lageplan.png"]51589[/ATTACH]
Puisque le coefficient d’emprise au sol et le coefficient d’occupation des sols sont des rapports, l’utilisation constructible possible des parcelles dépend bien sûr de la taille des terrains. L’équité n’est donc réalisable que si non seulement la zone constructible est divisée en son centre, mais aussi si les sous-parcelles sont égales en surface.
Mon souhait est de n’avoir en commun que la cloison autant que possible.
Une proposition du propriétaire est également jointe.
Voyez-vous des problèmes avec cela ?
Le propriétaire vient de nous informer qu'il n'autorisera une division qu'après la signature chez le notaire et qu'il ne porte aucune responsabilité quant à la division ou son absence.
Merci beaucoup pour les commentaires et les suggestions.
mais on ne peut pas prédire l'avenir.
Mon souhait est de n'avoir en commun que le mur de séparation autant que possible.
Alors, comme des accès situés côte à côte ne sont pas autorisés :
[ATTACH alt="Lageplan2.png"]51613[/ATTACH]
Je trouve ça nul.
Oui, quand on ne peut pas compter sur le partenaire de construction. Cela dépendra entièrement de la rédaction du contrat.