Financement à 110 % en un ou deux prêts ?

• Erstellt am 05.07.2018 13:54:11

Buchweizen

06.07.2018 10:54:09

Avec plaisir. Je vois qu'on ne peut pas dire de manière générale quelle option est meilleure.
De quels chiffres as-tu/vous avez exactement besoin ?

Et pourrais-tu m'expliquer ce qu'est l'inscription en rang subordonné ? Pour moi, ce sont encore des notions obscures.

HilfeHilfe

06.07.2018 11:12:00

poste simplement les offres !

ça ne peut pas être difficile de poster des taux d'intérêt concrets !

Un bon courtier pourrait aussi le faire !

Buchweizen

06.07.2018 11:20:05

Regarde dans l'historique, j'ai déjà mentionné les taux d'intérêt.

Et comme je l'ai dit, pour cet objet, il n'y a jusqu'à présent qu'une seule offre d'un courtier.
Les anciennes offres concernaient une somme d'achat différente et ne sont probablement plus valables maintenant. C'était à l'époque la classique demande "combien de maison pourrions-nous nous permettre", afin de pouvoir réserver immédiatement en cas d'intérêt pour une maison concrète.

kbt09

06.07.2018 11:29:08
, tu parles de certains taux d’intérêt, et dans une proposition subordonnée, tu indiques que c’est déjà moyenné pour une variante, etc.

Présente simplement une variante avec tous les éléments dans UN SEUL message. Y compris le prix d’achat, les frais annexes, les mesures prévues et leur urgence. Et indique ce qui peut vraiment être réalisé.

Comme ça, personne n’aura besoin de faire un jeu de pistes, etc.
À propos, il y a un très bon post dans le chapitre du forum :

Buchweizen

06.07.2018 11:37:17
J'ai lu le message.
Au début de ce fil, il s'agissait d'abord d'obtenir une estimation pour savoir quelle variante, selon l'expérience, conduit à un montant total moindre.
Entre-temps, il s'est avéré que ce n'est pas si facile à dire.
C'est pourquoi, bien sûr, je me manifesterai volontiers lorsque des offres de comparaison concrètes seront disponibles.

HilfeHilfe

06.07.2018 12:45:05

Alors fais-le ! Je ne veux pas fatiguer mon cerveau avec une hypothèse vague ! Sinon, Excel ne ment pas ! Et un prêt à annuités est facile à modéliser.

Oben