Votre évaluation - une "peur de la vie" justifiée ?

• Erstellt am 11.05.2017 08:45:54

Knallkörper

12.05.2017 17:28:40

Non. Elle devient plus épaisse et plus bête, avec une couche supplémentaire de political correctness à double tissage et en-dessous ferment bon nombre de développements défaillants.

souly75

12.05.2017 17:53:09
Pétards, tu es sérieux ?
Est-ce que l’un d’entre vous peut imaginer ce que c’est de devoir débattre de quelque chose qui devrait être évident ? D’entendre des phrases exactement comme celles-ci ? Est-ce que l’un d’entre vous s’est déjà mis à la place d’une minorité ?
Pourquoi est-ce que je ressens tout cela si fort en ce moment ? Oui, ici en Allemagne, nous sommes presque égaux, nous n’avons au moins rien à craindre de la part du gouvernement... quelques kilomètres plus à l’est, c’est différent... peu importe si je regarde des pays avec une religion islamique ou chrétienne orthodoxe. Là-bas, des gens sont torturés et assassinés à cause de qui ils aiment. Quand je regarde les déclarations de certains partis ici en Allemagne, cela me fait aussi peur ! Oui, je fais attention à ce qui est dit et à la façon dont c’est dit et je donne mon avis - précisément pour ces raisons. Il y a un problème... pas seulement un sentiment. Je me réjouis de chaque personne qui au moins dit qu’elle n’a pas de problème avec les minorités... c’est de l’acceptation, je suis reconnaissant envers chacun qui fait preuve de tolérance et défend ces valeurs.
Et c’est simplement l’égalité. Nous ne prenons rien à personne ! Bien au contraire. Nous avons autant d’amour à donner que n’importe qui d’autre !

apokolok

12.05.2017 17:54:08
: magnifiques slogans de comptoir, félicitations.
Pourquoi est-ce que ce ne serait pas normal pour les couples homosexuels d’avoir un désir d’enfant ? Pourquoi y aurait-il un lien entre l’orientation sexuelle et le souhait d’avoir des enfants ?
Tu veux dire qu’un homme homosexuel se lève un matin en pensant « ah, les enfants comptent pour moi, mais maintenant il faut absolument que j’arrête d’être gay » ?
Il y a aussi plein de couples hétérosexuels qui ne peuvent pas avoir d’enfants naturellement, personne ne trouve ça bizarre quand ils adoptent ou font une fécondation in vitro ou autre.

Knallkörper

12.05.2017 18:20:15

La normalité n’est cependant pas, premièrement, comparable à la « reproduction naturelle ». Ici, il a été demandé que la « procréation », quel que soit le moyen, devienne normale pour les couples homosexuels. Je ne suis pas d’accord avec cela et probablement que, pour des raisons purement pratiques et morales, cela ne sera pas et ne devrait pas être le cas dans un avenir prévisible.

Deuxièmement, je soutiens l’opinion que le père et la mère sont le cas idéal d’un couple parental.

Troisièmement, cela m’agace que l’on parle des enfants comme des objets, librement disponibles, adaptables, fabriqués en éprouvette, portés par un inconnu ou autre. Ceux qui pensent ainsi ne devraient pas « se reproduire », car la sélection naturelle n’a sans doute pas appuyé sur le bouton d’arrêt d’urgence sans raison.

aero2016

12.05.2017 19:46:11
Certaines autres personnes ne devraient apparemment pas non plus se reproduire. Le pool génétique ne semble pas toujours avoir la qualité souhaitable. pauvres enfants !

Steffen80

13.05.2017 09:24:23

Je trouve cela assez objectif et compréhensible. Bien sûr, le désir d'avoir des enfants est aussi compréhensible chez les couples homosexuels. Je n'aurais pas non plus de problème si des couples homosexuels adoptaient un enfant... mais uniquement si aucun couple "normal" ne peut être trouvé, ce qui, en pratique, n'arrive probablement jamais car la demande dépasse largement l'offre.

Oben