HilfeHilfe
12.05.2017 06:51:20
ah 2 hommes OKAY :p
alors c’est bon
alors c’est bon
ah 2 hommes D’ACCORD [emoji14]
alors ça va
Que veut dire ce commentaire "Aidez-moi, aidez-moi" ?
Même si c'est voulu pour être drôle...
je suis lesbienne moi-même, je ne veux certes pas d'enfants non plus, mais beaucoup en développent le désir. Même si la loi sur l'adoption ne nous met pas encore sur un pied d'égalité, d'un point de vue actuel, pour l'aide sociale, nous serions "assez bien" pour accueillir des enfants en famille d'accueil....
Il n'y a rien de drôle là-dedans. Il ne devrait pas y avoir de différence que ce soit deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme qui vivent ensemble.
Qu’est-ce que ce commentaire "Aide aide" vient faire ici ?
Même si c’est censé être drôle...
Je suis moi-même lesbienne, je ne veux pas d’enfants non plus, mais beaucoup développent un désir d’enfant. Même si le droit à l’adoption ne nous met pas encore sur un pied d’égalité, du point de vue actuel, nous serions "assez bien" pour l’aide sociale à l’enfance pour les enfants placés en famille d’accueil...
Il n’y a rien de drôle là-dedans. Il ne faudrait pas faire de différence entre deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme qui vivent ensemble.
Nous penchons actuellement vers la décision d'abandonner tout le projet. Avec cette option, nous nous sentons d'une certaine manière soulagés.
Le terrain n'était pas notre premier choix mais plutôt 50 à 100 m² plus grand que prévu, avec une orientation purement nord. Dès le départ, nous avons dit que nous ne voulions pas nous limiter uniquement à la maison et ne pas insister à tout prix... et ces derniers jours, nous avons dérivé dans cette direction. Le dernier pas est difficile à franchir car la situation immobilière ici est tellement mauvaise (nous ne sommes pas non plus opposés à un bel appartement en copropriété).
Cela vient probablement du fait que nous ne sommes pas "passionnés" par le projet, mais que nous avons abordé la chose en regardant jusqu'où nous pouvons aller en nous sentant bien, sans rien forcer.