Votre évaluation - une "peur de la vie" justifiée ?

• Erstellt am 11.05.2017 08:45:54

HilfeHilfe

12.05.2017 06:51:20
ah 2 hommes OKAY :p

alors c’est bon

souly75

12.05.2017 08:19:18

Que veut dire maintenant le commentaire Hilfehilfe ?
Même si c’est censé être drôle...
je suis moi-même lesbienne, je ne souhaite pas avoir d’enfants non plus, mais il y en a beaucoup qui développent un désir d’enfant. Même si le droit d’adoption ne nous égalise pas encore, nous serions, de nos jours, pour l’aide sociale à l’enfance "assez bons" pour les enfants placés...
Il n’y a rien de drôle là-dedans. Il ne devrait pas y avoir de différence, que ce soient deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme qui vivent ensemble.

HilfeHilfe

12.05.2017 08:55:32

non tout va bien, je n'ai absolument aucun problème avec ça. C'est plutôt comme tu le décris, les couples d'hommes ont tendance à ne pas avoir ou presque pas d'enfants, contrairement aux couples de femmes.

c'est aussi ok

Les couples d'hommes ont généralement aussi plus d'argent. J'ai deux couples dans ma famille. Bons emplois, ils profitent de la vie et aiment aussi partager. Les enfants sont toujours très bien gâtés.

C'est pourquoi la peur de la vie ici n'est pas justifiée. Les enfants coûtent simplement de l'argent

sweettalker

12.05.2017 09:16:24
Nous avons tendance en ce moment à laisser tomber tout le projet. Avec cette option, nous nous sentons d'une certaine manière soulagés. Le terrain n'était pas notre numéro 1, mais plutôt 50-100 m² plus grand que prévu, puis une orientation purement nord. Nous avons dit dès le début que nous ne voulions pas nous limiter complètement uniquement pour la maison et ne pas vouloir la faire à tout prix... et c'est dans cette direction que nous avons dérivé ces derniers jours. Le pas final est difficile à franchir, car la situation immobilière ici est mauvaise (nous ne sommes pas non plus fermés à un bel appartement en copropriété).

C’est probablement parce que nous ne "brûlons" pas pour cela, mais que nous avons abordé la chose en regardant jusqu’où nous pouvons aller, en nous sentant bien et sans rien forcer.

Steffen80

12.05.2017 10:37:55

Aide aide n’a rien écrit du tout... pourquoi es-tu tout de suite aussi énervé ?

Salutations, Steffen (qui pense... les enfants ont besoin d’une maman + un papa, surtout quand ils ne peuvent pas choisir)

HilfeHilfe

12.05.2017 10:42:12

Bonjour encore,

financièrement, ça va. Si vous ne vous sentez pas bien au fond parce que cela ne correspond pas à vos exigences, je vous conseillerais d'arrêter.

Franchement, construire ou faire construire coûte des nerfs et de l'énergie, ce qui peut aussi peser sur la relation. Si vous avez déjà un mauvais pressentiment, laissez tomber.

Il y a des dizaines d'autres biens immobiliers à acheter, construire ou louer.

Oben