Votre évaluation - une "peur de la vie" justifiée ?

• Erstellt am 11.05.2017 08:45:54

ypg

12.05.2017 14:04:40

J'ai aussi trouvé la réponse agacée... je me suis dit que certains veulent toujours mal comprendre - peu importe ce qu'on dit - et je suis parti me détendre sans commenter.
a juste tiré une conclusion - pas de souci [emoji4]

En toute simplicité, salutations

souly75

12.05.2017 14:25:14
Désolé que mon commentaire ait semblé "agacé". Ce n’était définitivement pas mon intention, je voulais simplement que l’on traite peut-être avec plus de sensibilité cette problématique de minorités. C’était mon intention. Je constate en effet au quotidien que des choses qui sont évidentes pour les personnes hétérosexuelles sont discutées chez nous. Ce serait bien que ce ne soit pas nécessaire. En ce sens, oui, je souhaite simplement éviter que des généralités soient faites sans y réfléchir. La réponse de Hilfehilfe est tout à fait correcte. Et je vais maintenant me détendre.

ypg

12.05.2017 15:32:53

Je crois que c’est là que réside ton problème : alors que les minorités (que ce soit handicapés, étrangers, personnes âgées ou homosexuels) sont déjà considérées comme normales et intégrées pour beaucoup (il faut juste parfois remettre en question certains faits, s’ils ne viennent pas d’eux-mêmes), "vous" vous voyez toujours comme une minorité à laquelle nous devons faire attention avec sensibilité.
Et ce n’est pas le cas ici : il y a des remises en question, une explication arrive -> très bien, la question peut être répondue de façon plus précise. Il n’y a rien de plus :)

Peut-être devrais-tu faire attention à cela ?
Sans rancune [emoji2] continue [emoji2][emoji2]

En toute brièveté, salutations

Knallkörper

12.05.2017 17:00:23
Quelques minorités sont tellement insistantes qu'elles imposent leurs prétendus problèmes à chaque occasion dans le débat public. Maintenant, on exige même ici que la "descendance" pour les couples homosexuels soit tout aussi normale que pour un homme et une femme. Il y a des limites, non ?

Sinon, je suis d'accord avec HilfeHilfe. Si le ressenti (maintenant) ne convient pas, laissez tomber. Peut-être pouvez-vous encore constituer des capitaux propres, financièrement c'est certainement possible même maintenant. La réduction de la taille de la maison n'apportera rien sur le plan financier.

Steffen80

12.05.2017 17:08:46
Le nom "Knallkörper" convient aussi parfaitement comme un gant :)

77.willo

12.05.2017 17:17:09
La couche de civilisation devient de plus en plus fine...

Oben