Votre évaluation - une "peur de la vie" justifiée ?

• Erstellt am 11.05.2017 08:45:54

sweettalker

12.05.2017 10:47:32

Je ne l'ai pas non plus pris comme une attaque.
C'était probablement juste la prise de conscience mise par écrit. Tout va bien.

Une discussion de principe n'est probablement pas souhaitée ici et je ne souhaite pas non plus l'engager. Je ne veux pas non plus laisser cela sans commentaire. Je ne partage pas ton avis.

Steffen80

12.05.2017 10:51:17
Ok :) Content que tu ne m'attaques pas tout de suite malgré tout et que tu sembles tolérer mon avis. C'est ce qui te caractérise. Souvent, ce sont ceux qui réclament de la tolérance... qui sont eux-mêmes les moins tolérants.

Le désir d'enfant de chaque personne, je peux très bien le comprendre... je sais ce que c'est de souhaiter un enfant et de ne pas savoir si on en aura un.

Salutations, Steffen

sweettalker

12.05.2017 10:57:59

souly75

12.05.2017 12:13:52
qui a attaqué qui ? J’ai simplement demandé le contexte du commentaire et expliqué pourquoi on ne peut pas dire de manière générale que les couples homosexuels ne veulent certainement pas d’enfants. Même dans la réponse d’Hilfehilfe, je n’ai vu aucun indice qu’il s’était senti attaqué. C’est ton affaire et tu m’agresses en ce moment. J’accepte ton opinion et, d’après plusieurs posts, je sais comment te situer.
Je ne trouverai pas cela super, mais c’est une autre histoire.

apokolok

12.05.2017 12:36:19
Oui oui, Steffen. Il ne peut pas passer devant un nid de guêpes sans y fourrer son nez. Qui en a besoin...

Sur le sujet : je pense que vous prenez la bonne décision. Financièrement, cela aurait certes été tout à fait envisageable, mais la situation actuelle des taux d'intérêt incite fortement à mettre en place, coûte que coûte, des solutions de secours dans l'immobilier. Comme tu le dis, le terrain est trop grand et en plus tout est orienté au nord... Les temps changeront aussi à nouveau en ce qui concerne le marché immobilier.

Steffen80

12.05.2017 12:47:10
J'ai trouvé ta réponse déjà très "agacée"...

Mais tout va bien.. je n'étais pas visé :)

Beau temps.. allons nous détendre :)

Oben