Donc, nous avons déjà parlé des prix, nous avons calculé avec un prix final de 300 000 euros, ce qui est tout à fait raisonnable dans la région où nous voulons construire (je ne veux pas en dire plus à ce sujet). Une maison qui n’est ni bon marché ni luxueuse (mais certainement pas une cabane de jardin). La banque n’est pas un problème non plus. Je ne veux pas tout dévoiler sur nous, mais mon partenaire obtiendrait le crédit - c’est tout ce que je peux dire. Nous avons cependant décidé de chercher d'abord un appartement là-bas pour nous imprégner de la région, un jour, il y aura sûrement une maison avec notre nom sur la sonnette, mais ce n’est pas encore le moment.
Ici où nous vivons, on obtient le terrain à peine pour 500 000, puis la maison au-dessus, et ensuite, on est déjà à un million pour une maison moyenne. Nous espérons vraiment que la région convient à notre avenir, et je tiens encore à vous remercier de m’avoir pris au sérieux malgré mon âge. C’est un énorme fardeau avec un contrat de remboursement aussi élevé. Quand il aura son diplôme de maître et que nous serons sûrs, nous en reparlerons.
Alors encore une fois, merci beaucoup ! Vraiment un forum génial