Résiliation du contrat de travail (La construction de la structure ne commence tout simplement pas)

• Erstellt am 06.02.2020 18:05:08

HilfeHilfe

09.02.2020 18:58:53

Achète une Audi de gamme moyenne. Voiture neuve à 60 k. Le vendeur était toujours joignable avant la conclusion du contrat. Dès que l'encre était sèche, il est parti. Je peux comprendre d'une certaine manière. Les vendeurs ne veulent pas une amitié par email.

hampshire

09.02.2020 19:05:55

Vous achetez alors un produit hautement standardisé issu d'une production de masse avec un excellent contrôle qualité. Aucun risque - à moins que vous ne fassiez construire une voiture de boutique. Une maison est une pièce unique. Le contrôle qualité fonctionne tout à fait différemment, il est donc bon de travailler étroitement et bien avec les partenaires.
Aujourd'hui, j'ai encore acheté une voiture à un particulier pour mon fils aîné (il a son permis). Le vendeur était aussi important pour moi que l'état du véhicule. Je n'achète pas à des personnes dont je doute. Il y avait aussi du café.

tumaa

09.02.2020 19:19:01

Cela me rappelle l'histoire suivante concernant la construction :

J'avais besoin d'un enduiseur.....

- La personne A est venue (il est censé bien enduire), il évitait tout contact visuel, peu bavard ce qui est acceptable, mais il me semblait antipathique. Il m'a donné son prix et est parti.

- La personne B est venue (elle est aussi censée bien enduire), elle a répondu à toutes mes questions et m'a paru sympathique. Elle m'a donné son prix, mais j'ai décidé immédiatement de faire appel à elle.

Ce n'est bien sûr aucune garantie, mais on a simplement un meilleur ressenti.

Der Sachse

09.02.2020 19:58:09
Hm, au travail, j'ai aussi un rôle de leadership que je pense bien remplir. Cependant, là-bas, c'est un peu différent. Nous communiquons entre nous ! Mais le constructeur en travaux de terrassement et gros œuvre n'en a rien à faire. Il disparaît, n'est pas joignable, et quand mon architecte, que je ne qualifierais pas de profane en construction, réussit finalement à le joindre et lui demande pourquoi il ne commence pas alors que le temps est beau, il répond encore que le temps n'est pas bon. Ce qui est tout simplement un fait, peu importe le temps qu'il fait, même s'il faisait 25 degrés et du soleil, il ne commencerait pas car il a pris trop de contrats. Et que son travail ne sera pas terminé à temps, je le verrai très certainement lundi de la semaine 11 s'il n'a même pas creusé un trou. Peu importe, j'attends simplement, et pour la facture finale, je serai aussi créatif que lui pour le temps.

hampshire

09.02.2020 22:39:21

Fait ou supposition - quoi qu'il en soit... ne te laisse pas énerver - moi, je me retire.

HilfeHilfe

10.02.2020 12:45:16

Oui, qu’attends-tu de ton terrassier ? Une communication profonde ? Pourquoi n’as-tu pas communiqué avec lui avant et vérifié si ça convenait ?