Résiliation du contrat de travail (La construction de la structure ne commence tout simplement pas)

• Erstellt am 06.02.2020 18:05:08

nordanney

08.02.2020 09:24:05

Tu ne peux de toute façon rien changer, car contractuellement, il ne s'est absolument rien passé jusqu'à présent. Pas de retard ni rien d'autre. Et en plus, tu reçois 1 500 € par mois s'il a du retard. Ce qui t'arrive est tout à fait normal dans la construction. Des retards surviennent certainement dans 90 % des projets de construction à un moment ou à un autre.

hampshire

08.02.2020 11:02:28
Une mauvaise gestion conduit en général à de mauvais résultats et une mauvaise ambiance. Qui voudrait cela sur son chantier.

Être maître d’ouvrage est une tâche de direction. Beaucoup confondent "diriger" avec "pousser". Ces personnes travaillent alors sous pression et se retrouvent souvent dans des situations conflictuelles. La pression engendre une contre-pression et essayer de "briser" les partenaires et de penser en termes de pouvoir est une recette pour des problèmes.

Ce que tu peux faire si tu veux gérer des situations comme celle-ci de manière plus efficace : intéresse-toi un peu aux outils de direction - des lectures divertissantes sont notamment "Le Manager Minute" ou "Poisson". Elles contiennent des exemples et des recommandations faciles à essayer en pratique. Cela ne coûte presque rien et t’aidera à obtenir un meilleur résultat dans ta propre construction et à gérer les points de friction de manière à atteindre ton objectif avec tes partenaires et non à échouer parfois contre eux.

Snowy36

08.02.2020 20:49:41

Bon conseil, le constructeur en gros œuvre devrait toutefois aussi lire ces livres... car lui aussi dirige une entreprise...
Et pourquoi le demandeur a-t-il un architecte qui devrait lui enlever toutes ces inquiétudes et lui expliquer ce que le forum lui a dit, ce n’est pas sa première maison, il devrait aussi bien connaître les contrats... secouement de tête...

hampshire

08.02.2020 22:40:18
On peut maintenant changer le plus simplement ce que l'on change soi-même. « Les autres devraient » est facile à dire, mais d'expérience, même après une analyse correcte, l'appel ne conduit pas à des actions.

HilfeHilfe

09.02.2020 07:31:38

Nous ne connaissons qu’une version. Et justement, j’ai découvert que les entrepreneurs en travaux de terrassement sont une espèce très particulière, je les qualifierais de durs mais chaleureux. Autour d’une saucisse blanche et d’un café, il s’est ouvert.

Snowy36

09.02.2020 17:59:31

Si j'achète une voiture, je n'ai pas non plus besoin de prendre un café avec le fabricant.

Oben