c'est tout à fait normal. Le brainstorming, différents aspects, opinions, critiques, conseils, etc. sont des choses précieuses dont on a besoin pour trouver une solution.
Bonjour à tous,
je trouve aussi que 01 est jusqu'à présent la meilleure solution. Aujourd'hui, j'ai un peu combiné les idées, donc les fenêtres de l'enfant 2, du bureau et de la salle de bain font 151 cm et sont à deux battants, la fenêtre des toilettes a la même hauteur de rebord que la salle de bain et au lieu de 63,5 j'ai mis 76 (environ la moitié de la fenêtre de la salle de bain) et personnellement je ne trouve pas ça mal du tout. Que pensez-vous ?
Je ne ferais pas la fenêtre (Gäste-WC) à côté de la porte d’entrée aussi petite et carrée, mais plutôt à la hauteur du parapet des autres grandes fenêtres. Une fenêtre doit en effet aussi remplir la fonction d’apporter de la lumière dans la pièce. La fenêtre de notre Gäste-WC mesure 1 m x 1,38 m et il y fait bien clair.
et je trouve personnellement que ce n’est pas du tout mal.
Oui, on peut aussi ainsi apporter une uniformité, et le résultat me plaît également. Je ferais alors la fenêtre de la salle de bain avec des montants et celles des pièces à vivre avec des ouvrants à la française, afin qu’elles puissent s’ouvrir en une seule largeur (ce qui serait également pertinent dans le cas où elles doivent servir de sorties de secours).
, tu as raison, ce serait encore plus harmonieux si l’espace entre la fenêtre des toilettes et la porte d’entrée était plus grand. Mais ce n’est probablement pas possible à cause de la disposition intérieure. Je dois cependant en discuter avec BU lundi.
, c’est aussi une bonne idée.
Ce serait encore plus harmonieux si l'espace entre la fenêtre des toilettes et la porte d'entrée était plus grand.
Pour la prochaine maison, tu pourras toujours gagner un prix d'architecture, mais pour vivre en famille, celle-ci est désormais assez belle. Jusqu'au milieu de la partie latérale, le rythme devrait d'ailleurs à peu près correspondre.
Alors laisse-le comme ça.