Chez moi aussi, il y a des nouvelles.
Ce n’est pas mon voisin, mais la ville qui bloque pour le mur de soutènement. Elle n’autorise qu’un mur de soutènement d’environ 3m (celui que le voisin a déjà construit) – pas plus; le voisin voulait apparemment construire un mur plus long de son côté pour avoir des places de parking directement devant la route pour ses voitures – maintenant, il ne peut garer ses voitures que parallèlement à la route – assez embêtant !
J’ai donc replanifié ma terrasse et ma cave pour m’adapter à la configuration du terrain, de sorte que ma terrasse se trouve maintenant au nord, au niveau du rez-de-chaussée (et non au niveau de la cave, comme prévu auparavant). C’est mieux comme ça, car plus tard, quand je ferai un barbecue, je n’aurai pas besoin de traverser la moitié de la maison depuis la cuisine pour aller à la terrasse.
Il faudra ensuite juste installer un brise-vue côté voisin, mais on s’en occupera plus tard.
: Je croise les doigts pour que ça se règle positivement pour toi. Je suis impatient de voir comment ça va évoluer chez toi.