Qui a de l'expérience avec des fenêtres en aluminium dans une maison individuelle ?

• Erstellt am 01.06.2023 18:47:35

Malunga

02.06.2023 11:18:07
Dans ma contribution à la construction de la maison, tu trouveras des plans.
Ce n'est en fait pas grand-chose.
Les délais de livraison étaient/sont énormes, d'environ 25 semaines à partir de la réception de la commande.

Winniefred

02.06.2023 11:18:16
Les fenêtres sont-elles également dorées ? Nous avons payé entre 350 et 1 300 € par fenêtre, de la plus petite à la plus grande. Sans installation, PVC-aluminium.

Kati2022

02.06.2023 11:23:01

Vraiment beaucoup. Certainement Josko, non ?

As-tu aussi de l'aluminium ? Je n'oserais pas installer moi-même.
Nos fenêtres ont toutes été vitrées sur place. Pour les grandes vitre, ils ont même eu besoin d'un ventouse.
Voici nos informations sur la livraison complète.

Tolentino

02.06.2023 11:41:54
Alors , j’estime la surface des fenêtres à peu près comme la mienne. Donc augmentation/prix majoré énorme.

, tu as nettement plus que moi. Même nombre, mais environ 33% de surface en plus.

Non, pas d’aluminium, c’était justement mon point. Quand on doit payer beaucoup plus, il faut bien y réfléchir.

Concernant l’installation. Oui, je ne le recommanderais pas systématiquement à tout le monde. Mon beau-père a été poseur de fenêtres pendant 30 ans, donc c’était une bonne occasion.
Si j’avais dû le payer normalement, cela aurait coûté environ 5 à 8k de plus.

Malunga

02.06.2023 11:43:52
Josko aurait été l'alternative A ; l'offre s'élevait à 105k€

Le prix est tout compris, y compris les stores à lamelles ; moteurs installation ; porte d'entrée.
Nous avions alors demandé 6 offres.
Le PVC pur était à un peu moins de 59k€
Le bois massif à 65k€
Aluminium sans accessoires comme mentionné ci-dessus

oui c'est effectivement cher

Tolentino

02.06.2023 11:49:32
Ok, je n'ai pas de porte d'entrée incluse, cela peut déjà coûter entre 5 et 15k selon la réalisation. J'ai aussi des stores à lamelles/volets roulants avec moteur électrique (pré-montés dans le caisson chez moi), mais seulement partiellement en lamelle Z et pour le reste des volets roulants. J'estime que les augmentations générales des prix des deux dernières années, plus la région, plus l'installation, expliquent cette différence extrême.

Oben