Équipement et coûts / prix de la porte d'entrée

• Erstellt am 25.10.2015 17:50:29

Sebastian79

27.11.2015 12:08:54
Nous avons reçu avant-hier notre porte d'entrée en bois et nous sommes très satisfaits, car nous avons pu tout choisir de manière individuelle et le résultat nous plaît énormément.

ks0160

16.01.2016 16:20:37
bonjour

Donc, avec des coûts de 4000-5000 euros, tu dois compter pour une porte d'entrée. Ou tu regardes un peu sur Internet, il y a de temps en temps des portes très bon marché. Moi, j'ai acheté mes fenêtres et portes à l'étranger chez un bon ami. Là, une fenêtre de 3,25 m x 2 m avec volet roulant de 2,2 m + installation coûtait environ 3200 €.

Si intérêt, n'hésite pas à envoyer un message privé.

J'ai juste retiré le lien, c'était convenu ainsi dans les conditions d'utilisation

Olli Wrobel

Weimy

16.01.2016 16:29:42
Bonjour,
nous avons maintenant une porte en bois et nous ne la prendrions plus. Dans notre nouvelle maison, il y aura une porte en aluminium. Sur la porte en bois, tu vois chaque éraflure, cela arrive parfois très vite et inconsciemment avec un trousseau de clés, etc.... repeindre une porte en bois, c’est aussi beaucoup de travail et cela a vraiment l’air moche autour des joints.

ks0160

16.01.2016 16:36:12
Bonjour

Une porte en aluminium peut être un peu moins chère qu’une porte entièrement en bois. Oui, tu as raison, une porte en bois demande beaucoup de travail : tous les quelques années, il faut poncer et repeindre.

Sebastian79

16.01.2016 21:25:41
Mais seulement si elle est exposée à la pluie.

Et pour les rayures de clé, il y a une solution : pas de serrure

Dans une porte en aluminium, les rayures apparaissent d'ailleurs aussi rapidement - mais vous ne pouvez pas les enlever ensuite. C’est différent pour une porte en bois ;l

Weimy

17.01.2016 10:23:22

Bonjour,

j’en doute, je connais plusieurs utilisateurs de portes en aluminium qui ont environ 2 ans - donc les portes bien sûr - et il n’y a rien à voir... mais je n’ai pas besoin d’être convaincu davantage, ma décision est déjà prise. Si tu as des vitres dans la porte en bois, après la première couche de peinture autour des joints, elle ne ressemble plus à ce qu’elle était avant.

Oben