SaniererNRW123
16.11.2022 13:09:10
Faut-il prendre le Wifi ? Je peux imaginer qu'il peut y avoir des problèmes si trop d'appareils sont connectés au Wifi
Cela dépend du nombre d'appareils que tu souhaites connecter. Plus de 200 ?
Faut-il prendre le Wifi ? Je peux imaginer qu'il peut y avoir des problèmes si trop d'appareils sont connectés au Wifi
Je voudrais un système fonctionnel et combiner le moins possible de normes radio différentes
la norme radio que je souhaite utiliser doit établir un réseau maillé fonctionnel afin d'éviter les problèmes de connexion autant que possible
S’il n’y a pas d’interrupteur de volet roulant dans le système radio par exemple, on prend l’interrupteur de volet roulant d’un autre fabricant qui est également compatible Matter.
Pour Thread, il n’y a pas besoin de bridge, il suffit d’un border router, ce peuvent être plus tard des Amazon Echo ou par exemple des routeurs / points d’accès Google Nest Wifi.
Avec Matter, il s’agit simplement de pouvoir combiner différents fabricants comme par exemple avec KNX, comme on le souhaite.
Peux-tu dire exactement quel système ou quel type de système tu recommanderais ?