Bastel444
10.05.2016 22:04:42
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos conseils. Ma femme et moi souhaitons construire une maison individuelle (avec sous-sol) d'une surface habitable d'environ 140 m². Deux enfants sont prévus.
Ma question est la suivante : quel chauffage nous recommanderiez-vous ?
Informations complémentaires :
- Un raccordement au gaz serait disponible, mais ma femme et moi ne sommes pas vraiment fans du gaz.
- Un poêle est prévu dans le salon. Trois stères de bois gratuits sont disponibles chaque année.
- Un toit à deux pans est prévu. Les toits sont orientés sud-est et sud-ouest.
- Il n'est pas encore décidé si la maison sera construite en KfW 70 ou KfW 55. Éventuellement, le KfW 55 pourrait être intéressant grâce au programme "10.000 maisons" offert par l'État libre de Bavière.
- Si la construction est en KfW 55, une installation de ventilation est prévue.
Merci d'avance pour vos efforts.
Cordialement
bastle
j'aurais besoin de vos conseils. Ma femme et moi souhaitons construire une maison individuelle (avec sous-sol) d'une surface habitable d'environ 140 m². Deux enfants sont prévus.
Ma question est la suivante : quel chauffage nous recommanderiez-vous ?
Informations complémentaires :
- Un raccordement au gaz serait disponible, mais ma femme et moi ne sommes pas vraiment fans du gaz.
- Un poêle est prévu dans le salon. Trois stères de bois gratuits sont disponibles chaque année.
- Un toit à deux pans est prévu. Les toits sont orientés sud-est et sud-ouest.
- Il n'est pas encore décidé si la maison sera construite en KfW 70 ou KfW 55. Éventuellement, le KfW 55 pourrait être intéressant grâce au programme "10.000 maisons" offert par l'État libre de Bavière.
- Si la construction est en KfW 55, une installation de ventilation est prévue.
Merci d'avance pour vos efforts.
Cordialement
bastle