musswah
18.04.2019 15:25:02
Bonjour à tous,
comment puis-je déterminer à l'avance quel type de maison je peux construire sur un terrain situé en dehors d'un plan local d'urbanisme définitif ?
Terrain : 400 m²
l'environnement proche présente la construction suivante :
bâtiments ouverts d'un à deux étages
nombre d'étages I-II
coefficient d'occupation des sols 0,2
coefficient d'emprise au sol 0,3
L'appel au service d'urbanisme compétent ne m'a pas beaucoup aidé, car la dame était malheureusement très sèche et m'a dit que je devais déposer une demande de permis d'aménager que je devais préparer avec un architecte. Elle n'a même pas voulu me donner les dimensions du terrain.
Je ne veux pas investir une somme énorme dans une demande alors qu'il n'est pas sûr que nous obtenions le terrain.
Peut-être avez-vous quelques conseils pour moi afin que cela soit plus simple ?
Merci beaucoup.
comment puis-je déterminer à l'avance quel type de maison je peux construire sur un terrain situé en dehors d'un plan local d'urbanisme définitif ?
Terrain : 400 m²
l'environnement proche présente la construction suivante :
bâtiments ouverts d'un à deux étages
nombre d'étages I-II
coefficient d'occupation des sols 0,2
coefficient d'emprise au sol 0,3
L'appel au service d'urbanisme compétent ne m'a pas beaucoup aidé, car la dame était malheureusement très sèche et m'a dit que je devais déposer une demande de permis d'aménager que je devais préparer avec un architecte. Elle n'a même pas voulu me donner les dimensions du terrain.
Je ne veux pas investir une somme énorme dans une demande alors qu'il n'est pas sûr que nous obtenions le terrain.
Peut-être avez-vous quelques conseils pour moi afin que cela soit plus simple ?
Merci beaucoup.