Qu'est-ce qui vient encore s'ajouter à cet objet ?

• Erstellt am 22.09.2014 20:53:25

Jaydee

23.09.2014 10:23:24
Nous avons construit avec le grand frère rouge de Allkauf Haus. Les artisans que nous avions sur le chantier ont tous unanimement dit qu'il vaut mieux tout acheter en une seule fois.

Si tu ne fais pas vraiment BEAUCOUP toi-même, mais que tu redonnes les travaux à Allkauf Haus (tu ne trouveras probablement pas d'autres artisans qui les feront pour toi "selon les instructions"), tu paieras à la fin autant voir plus que si tu avais acheté les travaux dès le départ.

Beaucoup de choses, qui sont déjà livrées prêtes chez nous, doivent être montées par la suite dans les packs d'extension d'Allkauf Haus. Par exemple, nos murs étaient déjà complètement plâtrés. Chez Allkauf Haus, les plaques de plâtre sont posées seulement après, souvent il faut aussi isoler encore sur le chantier.

Nous avons regardé plusieurs entreprises et chez celles qui étaient moins chères au début, nous avons constaté qu'il y avait des frais supplémentaires et nous sommes finalement toujours revenus à peu près au même prix.

Zrunit

23.09.2014 11:10:14
Bonjour,

Je ferais aussi plutôt tout faire faire, ainsi tu as moins de travail et tu n’as qu’une seule entreprise qui s’occupe de tout. Ce sera probablement aussi moins cher. À l’époque, j’ai aussi tout fait faire par une seule entreprise, seulement le carport a été réalisé par une entreprise externe. Tout s’est parfaitement bien passé et, à ma connaissance, c’était aussi moins cher que si j’avais fait certaines choses moi-même.

Cordialement

Bernd

Leoo2014

23.09.2014 12:24:48
Bonjour,

parlez-vous de cette entreprise qui propose cette offre ? Ou pensez-vous que je devrais chercher quelque chose d’autre, plutôt du type "clé en main", car même avec du clé en main, ce n’est pas toujours tout inclus ! Bien sûr, ce qui est écrit dans le contrat sera aussi construit. Il faut que je demande aussi ce qui m’attend exactement !

- coût avec terrain 219 000 €

Non, les forfaits 1 et 2 sont déjà inclus. Dans le texte, il est seulement écrit
"- aménagement intérieur complet sauf peinture, pose de revêtements de sol et de carrelage"

C’est bien indiqué dans le texte :
À ajouter les frais annexes de construction (frais de raccordement des différents fournisseurs d’énergie, travaux de terrassement et d’assainissement, aménagements extérieurs, etc.) d’environ 30 000 €.

Je sais que cela s’ajoute !

Comme je l’ai dit, c’est clair que seul ce qui est noir sur blanc est garanti. Mais comment savoir si tout ce dont on a besoin est inclus ?

Je veux en gros construire, mettre les meubles et emménager ! (Éventuellement avec cette offre si je dois seulement faire le carrelage et compagnie, ça je peux le faire aussi)

Jochen104

23.09.2014 12:37:05

Le matériel est inclus, d’après ce que je lis. Mais pas la pose.

Les frais annexes de construction ne sont pas les frais annexes pour l’achat du terrain. À mon avis, ce montant est déjà assez bas. Tu devrais prévoir un budget supplémentaire pour les frais annexes d’achat et les travaux de terrassement.

Cordialement
Jochen

Doc.Schnaggls

23.09.2014 12:47:42

Comme écrit ci-dessus : demander une description complète de la gestion de chantier et, si nécessaire, la faire vérifier par un expert.

Wastl

23.09.2014 13:01:20
Maison + terrain pour 219 k€ ??
Il doit y avoir un piège. Seulement le terrain - peut-être - cela dépend de ta région. Seulement la maison ? C’est vraiment juste.
Maison + terrain - jamais ! Il y a quelque chose de louche là-dedans.