ypg
02.11.2024 22:08:01
Il s'agit notamment de l'échange de l'air éventuellement humide ... faire cuire des pâtes, etc.
Tu l’as bien dit ! La plupart veulent juste se débarrasser de la « mauvaise odeur à la cuisson ».
Heureusement, je ne connais pas beaucoup de choses et c’est donc pourquoi elles ne me manquent pas.
supprime « c’est donc » et remplace par « c’est »
Si on fait régulièrement sauter et parfois même frire, la convection pas chère ne suffit pas.
Pourquoi ne suffit-elle pas ? Cela dépend de ce que tu _veux_ atteindre.
( j’écris cela parce que l’argument « on ne manque pas de ce que l’on ne connaît pas » n’est pas bon. Si c’était le cas, on ne pourrait pas non plus savoir ce dont on a besoin... )
Si, c’est exactement ça : Bien ! « on ne manque pas de ce que l’on ne connaît pas » est fondamentalement vital pour chacun. Bien sûr, cela ne s’applique pas dans la société de consommation, où l’on s’ennuie à chercher sans cesse sur Amazon, Tchibo et Temu pour voir ce dont on pourrait encore avoir besoin. Ceux qui aiment ça ?! J’ai aussi passé cette phase pendant un court moment – au final rien n’est resté dans la maison, tout a été donné, vendu, jeté ou emporté au travail. Des choses dont on n’a pas besoin, mais qu’on croit devoir avoir.
Cela vaut aussi pour l’achat ou la sélection des équipements de cuisine : certains choisissent et veulent tout, souvent beaucoup de choses en double dans une cuisine, comme si cela ne coûtait rien. Je ne veux pas entrer dans les détails maintenant. Chacun doit décider soi-même à quoi il dépense son argent. En tout cas, le TE semble réfléchir à CE dont il a besoin et non à ce dont il _pourrait_ avoir besoin, uniquement parce que d’autres _pensent_ qu’ils pourraient en avoir besoin.