Nice-Nofret
12.11.2023 14:04:12
Je vois une erreur de planification. Les plaques de cuisson avec extraction intégrée sont en fait conçues pour être installées dans un îlot ; pas pour être mises sous des armoires murales. Les armoires au-dessus de la plaque risquent de présenter des dégâts dus au gonflement dans quelques années, si des pâtes/pommes de terre/riz/soupe sont souvent cuits sans couvercle.
Pour des raisons compréhensibles (le client le veut ainsi, et le cuisiniste souhaite le chiffre d'affaires), cette erreur de planification devient réalité chez toi. Une recirculation d’air non contrôlée dans les meubles bas – de préférence contre un mur extérieur – conduit selon moi également à un véritable cabinet de curiosités peu agréable.
Pour des raisons compréhensibles (le client le veut ainsi, et le cuisiniste souhaite le chiffre d'affaires), cette erreur de planification devient réalité chez toi. Une recirculation d’air non contrôlée dans les meubles bas – de préférence contre un mur extérieur – conduit selon moi également à un véritable cabinet de curiosités peu agréable.