De la couche d'usure, je n'ai pas encore entendu parler pour le sol en PVC non plus. Je ne connais cela que pour le stratifié et le parquet. Le sol en PVC est déjà un revêtement épais.
Nous venons de poser du stratifié et il existe différentes classes d'utilisation. Cela dépend de la manière dont le stratifié est utilisé. Notre stratifié a une épaisseur de 8 mm et il peut déjà être soumis à une forte sollicitation.
Alors vous avez bien visé. Je suis sur du parquet et ce mot y est utilisé. Il existe également différentes classes d’utilisation pour le parquet. Je n’aime pas le sol en PVC.
Bonjour,
Non merci, je préfère complètement le parquet et non le PVC. Avec le parquet prêt à poser, on a un sol magnifique et je le pose moi-même. S'il est bien entretenu, il est durable.
Je trouve aussi que le revêtement en PVC n'est plus adapté à notre époque. Le travail nécessaire est également bien trop important pour moi. Il faut constamment passer la serpillière ici.
Bien, nous avons un sol en PVC dans la cuisine. Il doit encore durer un certain temps avant que quelque chose de nouveau ne soit installé. Dans la cuisine, je le trouve bien, et surtout quand il y a des enfants dans la maison, il y a plus de saleté. Je réussis toujours à bien nettoyer ce sol en PVC.
Oui, nous avons aussi du sol en PVC dans la cuisine. En principe, il n'est pas mauvais non plus, mais il commence aussi à être un peu vieux. Ce que j'aime particulièrement, c'est que ce sol en PVC se nettoie rapidement. Surtout quand il y a des enfants dans la maison, la charge est déjà assez importante. Le sol en PVC est également beaucoup moins cher que le stratifié ou le parquet.