Stravanzer
13.01.2021 10:48:37
Ai-je aussi raison que tu as "déplacé" la maison jumelée - quelle serait alors la bonne position des deux ?
As-tu seulement reçu ces pages, ou est-ce déjà tout le plan ?
C'est le plan entier. Il y a encore une liste avec les numéros de parcelle individuels... (que je n'ai pas téléchargée)
Avec le premier téléchargement (vue zoom), j'ai pris le terrain voisin, car ici les dimensions sont mieux visibles.
Dans le deuxième téléchargement, (c’est-à-dire le plan d’aménagement complet), j'ai alors entouré en rouge le terrain qui peut être acheté.
J'ai simplement entouré le terrain en rouge et marqué d’un point où la moitié de la maison jumelée sera/doit se trouver. (à l’intérieur du terrain correct)
Je pense pareil - comment en viens-tu à penser que je voulais dire aussi étroit ?
Eh bien, tu n’as pas donné de dimensions explicitement, mais tu as conseillé d’utiliser au maximum toute la profondeur de construction.
Si maintenant je veux rester à une largeur de 7 m et augmenter la longueur de 10 m à 13/14 m, cela devient effectivement très grand, ce qui devrait bien sûr aussi être réévalué financièrement.
Je ne suis pas vraiment satisfait du terrain, car je trouve la largeur d’environ 11 m un peu trop étroite.
Environ 13/14 m x 25 m serait optimal pour nous (à l’origine, nous voulions un garage double)... mais la vie n’est pas un conte de fées.
D’un autre côté, il est quasiment impossible d’obtenir des terrains ici chez nous. (District d’Eichstätt, à 8 km d’Ingolstadt)
Donc, passer par la commune n’est pas du tout envisageable, car notre revenu ne permet pas de postuler (car trop élevé),
et avec beaucoup de chance et de sympathie, j’ai pu "convaincre" le propriétaire actuel du terrain que nous puissions obtenir un emplacement pour construire.