Stefanie D.
13.03.2024 13:38:25
Je serais très reconnaissante pour le type d'arbre, nous avons le même problème dans la chambre de notre fille depuis 3 ou 4 ans maintenant. Toujours de fin février à fin avril. Actuellement encore une fois. Soudain, il est là, l'odeur, puis elle disparaît tout aussi soudainement. Nous habitons ici depuis 15 ans. Ça rend fou. Ça gratte aussi parfois et ça crépite dans le vide sanitaire (mais personne ne peut y entrer), mais l'urine de souris pue définitivement différent ! Nous avons eu des souris et aussi des rats dans une cage, je connais bien cette odeur. La décomposition sent aussi définitivement différemment. C'est un vrai mystère. Ce jour-là, j'ai pensé brièvement sentir un petit nuage dehors, mais seulement à un endroit précis. Sinon, aucune pièce ne sent. L'année dernière, ça a migré. De ma fille à la chambre de notre fils, puis dans notre véranda, qui n'a rien au-dessus. Ensuite, ça a disparu. Nous habitons une maison à colombages.
Cordialement
Nadine
Bonjour Nadine, l'arbre n'a malheureusement pour l'instant que des bourgeons, je n’ai pas avancé non plus. Ça n’a pas du tout senti ici pendant 3 jours. Depuis hier, c’est de nouveau extrêmement fort. Mais dans toute la maison, même si je ne peux toujours pas localiser d’où ça vient exactement.
Ça ressemble beaucoup à ce que vous vivez... Un ami m’a dit hier que ça vient de l’extérieur, il l’a aussi senti par vagues là-bas. Dans le salon, où je le sens le plus, j’ai le plus de fenêtres. Cela pourrait au moins expliquer cela.
Je continue à chercher, si vous faites un pas en avant, dites-le-moi aussi volontiers !
Cordialement, Steffi