Le mur sent soudainement la marijuana et la bière rance.

• Erstellt am 24.02.2021 11:26:01

face26

24.02.2021 14:22:35
Je me souviens aussi du fil de discussion :p

Je considère que l'odeur de putréfaction est possible. Elle peut être assez tenace. Mes parents avaient un chat qui, de temps en temps, ramenait des souris dans la cave. De temps en temps, cela sentait très bizarre et à un moment donné, on a trouvé une petite souris en décomposition sous un meuble ou derrière la machine à laver.

Mais je n'aurais absolument pas associé cela à de la bière ouverte depuis longtemps ou même à de l’"herbe", ça sentait différemment.
Comment je le sais... euh... un ami me l'a raconté... ;)

La question est de savoir si tu as la moindre chance de le découvrir sans ouvrir le mur.

Pour comprendre. Il s'agit du plafond. Donc de la pente du toit. Ou du mur (panneau incliné/muret) sous la pente du toit.
Qu'y a-t-il derrière ? Est-ce connu ? Vide, isolation de toiture ?

11ant

24.02.2021 14:24:34

Je me joins à cela.

Marie2213

24.02.2021 14:28:48

Merci d'abord pour la réponse. Derrière, on peut voir qu'il y a directement le toit, donc il devrait y avoir seulement un peu d'isolation, cependant quand on tape sur le mur, il semble creux (c’est le son que cela fait). Nous avons souvent eu des souris et des martres sur le toit, mais cela fait longtemps que non.‍♀️
Nous allons peut-être attendre un peu parce que la semaine dernière il y a eu beaucoup de neige et maintenant il fait de nouveau 20 degrés avec un plein ensoleillement, peut-être que ça va se calmer.

Marie2213

24.02.2021 14:34:35

Merci pour cette belle et longue réponse !
Exactement, on ne voit rien sur le papier peint ni sur le mur extérieur. Peut-être que je peux demander dans le voisinage si quelqu’un connaît quelqu’un qui a participé à la construction de la maison, ou (dans le village ça devrait peut-être marcher).
Nous avons un chat mais il ne se comporte pas particulièrement différemment qu’à l'accoutumée (il réagit rarement aux différentes odeurs).

Nida35a

24.02.2021 14:47:51
Peut-être qu'un des belettes ou des souris est décédé et est maintenant en train de se décomposer dans l'espace creux ou de se momifier. Si c'est un appartement en location, le signaler au propriétaire, si c'est une propriété, ouvrir soi-même à l'endroit à forte odeur.

ypg

24.02.2021 18:56:24

La bière éventée sent le rance et un peu le moisi. Là, ça sentait plutôt sucré.

Je parie aussi sur quelques cadavres d’animaux. Les cadavres sentent sucré, la fourrure sent le moisi. À un moment donné, le cadavre sent le moisi...
Ça colle !