Le mur sent soudainement la marijuana et la bière rance.

• Erstellt am 24.02.2021 11:26:01

Stefanie D.

24.03.2024 16:15:17

Ce sont sûrement des souris chez vous aussi, si vous voyez déjà leurs crottes. Elles vivaient juste sous ma porte-fenêtre du sol au plafond contre le mur. L’odeur y pénétrait évidemment de façon extrême. Elles étaient installées tout le long du mur de la maison sous la véranda et leurs galeries se trouvent sous les dalles de pierre posées tous les mètres.
Chez vous, ça ressemble exactement à ça.
Je croise les doigts et dites-nous avec quoi vous avez réussi à les faire fuir, je l’espère.
Amicalement

Käsekrümelchen

24.03.2024 16:20:14
Alors, des souris habitent vraiment aussi chez nous de temps en temps, nous le savons. Mais que cela dégage une telle odeur, je ne connais pas. J'ai eu des souris et aussi des rats, et la puanteur provenant de la cage n'est pas comparable, c'était vraiment dégoûtant. Mais cela sent complètement différemment. Peut-être devons-nous quand même ouvrir la petite trappe vers le vide-sanitaire ????‍???? je ne veux même pas savoir ce qui nous y attend.
En 15 ans, c'est maintenant la 4e année.

Stefanie D.

24.03.2024 16:38:12

Je n’aurais pas non plus pensé que ça puisse sentir aussi mauvais et presque se répandre dans toute la maison.
Je connais ça aussi différemment avec des souris en cage. Mais dehors, peut-être que c’est la quantité, où elles urinent sans cesse, et à travers le mur, c’est un peu atténué ou ressenti différemment. Tout était plein d’excréments, incroyable...

Je suis vraiment très curieux(se) de savoir ce qui vous attend ! Préparez-vous bien d’avance.

Stefanie D.

24.03.2024 16:40:36
Voici quelques photos montrant à quel point la bête s’est aménagée un coin confortable...

Käsekrümelchen

24.03.2024 16:41:58
Donc, l'odeur dans la cage est nettement plus forte que celle actuelle. Parfois, pendant la journée, ça sent moins, voire pas du tout, puis à un moment donné, ça devient à nouveau plus fort. C'est ce que je trouve étrange. Un nid avec de l'urine est toujours là et devrait toujours sentir pareil. Ça ne s'arrête pas puis ne recommence pas.

Stefanie D.

24.03.2024 16:47:35

Non, je pensais aussi cela, mais il semble que ce ne soit pas le cas. Je suppose que ça pue plus quand elle a été active là-bas la nuit et en plus selon le temps. C'était pareil ici. Ce n'est que lorsque j'ai reniflé directement dehors que j'ai failli vomir. Depuis le salon à l'intérieur, ce n'était qu'une odeur qui venait et partait comme chez vous. Même le maçon n'aurait pas pensé à des souris parce que c'est juste sporadique mais revient chaque année.

Oben