Bonjour,
merci pour votre intérêt.
L'installation est au [DG]. Elle est accrochée au mur. Porte normale. Des silencieux sont apparemment intégrés.
L'installation elle-même ne fait presque pas de bruit. Ce sont les bruits d'écoulement au niveau des vannes à l'intérieur des pièces. Surtout aux points d'aspiration (salle de bain, cuisine) mais aussi au niveau des points de soufflage (toutes les autres pièces) au niveau supérieur.
L'installation fonctionne au niveau bas parmi deux niveaux. Je ne peux pas en dire plus. Si l'humidité de l'air dépasse 70%, elle doit passer automatiquement au niveau supérieur et alors ce n'est plus acceptable.
Je ne peux pas ouvrir davantage les vannes, sinon les disques tomberaient. C'est pourquoi nous les avons retirés à certains endroits.
Les conduits sont dans les murs. Je crois qu'ils sont à l'intérieur de l'isolation.
Je me demande quel serait le débit approprié pour une telle installation pour 2 personnes sur environ 130 m². Sur Internet, j'ai trouvé des indications très différentes. De 30 à 70 m³/h par personne jusqu'à environ 300 m³/h uniquement pour le salon.