Cette semaine est vraiment colorée utilisée :)
(Selon mon goût télévisuel et mon fétichisme immobilier, c’est plus intéressant)
La fille dans une maison multigénérationnelle typique des années 60… les trophées de chasse du père s’étendent jusqu’à l’appartement de la cuisinière, qui n’a rien à voir avec la chasse : tout est pratiquement bien pensé. Même mon mari a trouvé « le bourgeois » digne d’être mentionné ;)
Hier, la transformation de la maison en un triplex : le rez-de-chaussée du cuisinier est devenu une salle peu accueillante, si bien que la cuisine en elle-même assez belle s’est un peu perdue.
Et aujourd’hui : le miroir en guise de crédence dans la cuisine fait que la batterie d’appareils électriques ressemble un peu à une image foisonnante. La cuisson se fait sous film plastique :(
Ce que je trouve génial : aller à vélo chez le beau-père et y récolter des herbes dans le jardin du pavillon en rangée. Chez nous, même les chiens sont transportés en voiture pour aller se promener. Mais c’est un autre sujet. J’aurais bien aimé fouiner un peu dans le pavillon en rangée des années 50 et retenir le plan ;)
Dans cet appartement, on voit bien que cuisiner de manière pragmatique est souvent plus efficace que dans une cuisine de spectacle, mais qu’un aménagement pragmatique peut être peu chaleureux.
Et vous alors ? :)