On fait quelque chose de travers... :D
Pourquoi ? Tu as aussi une maison. Une très grande d’ailleurs - sur un grand terrain. Tu es en train de renouveler, on dirait, « tout ».
Je serais aussi prudent avec la dévalorisation. Parce qu’on sent subtilement que les salariés modestes ne sont pas censés avoir une maison plus grande, plus récente ou plus chic à cause de leur salaire.
Certes, je suis aussi d’accord avec , mais quand on entend parler de Jolez (?), la fille d’hier, qui décore les mariages dans le style bohème, on sait qu’elle va bien gagner avec ces commandes, sauf si elle est juste une parmi beaucoup dans son environnement.
Personnellement, je me demande toujours pourquoi l’écart des salaires est aussi énorme.
Quand on voit un écart entre le salaire minimum à temps plein et A15 (juge), je suis assez proche du premier - vigilance dans le choix du métier, c’est tout ce que je peux dire :P
Mais peu importe... pour la maison d’aujourd’hui, je remarque aussi à nouveau le méga double garage... pour le mobilier en lui-même, je ne trouve rien de remarquable personnellement. La maison, par contre, je la trouve plus attrayante dans sa structure que les maisons Bauhaus.
Mais pour le forum, on peut bien voir comment, par exemple, les portes en bois rendent, qu’une cuisine bon marché fonctionne aussi pour le dîner parfait et que les rampants de toit sont toujours bien avec un mur bas, pour pouvoir s’asseoir dessous :)