Le dîner parfait comme guide de design :)

• Erstellt am 19.10.2021 19:21:21

ypg

30.10.2021 10:11:54
Le gagnant de la semaine, un homme de 53 ans. Mais est-ce qu'ils vont montrer la scène où il ouvre la porte à ses invités ??? \_(••/)_/

Müllerin

30.10.2021 14:41:22
eh bien, pour nous, je peux tout à fait le voir à l'inverse... je regarde très souvent aussi longtemps du salon vers le jardin. En mangeant, je suis aussi assis de manière à pouvoir regarder dehors.
Devant la porte d'entrée, je fais à peine attention aux choses - c'est peut-être parce que nous avons juste en face une jolie clôture en treillis soudé avec des bandes en plastique anthracite. Et pas de haie, comme cela devrait être selon le plan d'urbanisme.
Mais nous avons aussi un banc devant la porte et je me suis déjà assis plusieurs fois en été pour profiter consciemment du jardin avant ;) il n'est pas fait pour les voisins mais pour nous.

ypg

30.10.2021 15:01:42

Heureux que ça convienne chez vous !

Ce qui m’importe, c’est que beaucoup conçoivent autour du plan parfait, mais à cause de l’emplacement ou du nœud, ils veulent absolument voir depuis le canapé ce qui se trouve dans la rue ;)
J’aime aussi regarder notre jardin. Il n’y a pas de panorama ici (si j’exclus le sommet de notre DOM que nous pouvons voir depuis les toilettes dans la salle de bain ;))
Mais quand je pars le matin au travail, en sortant par la porte d’entrée, je me réjouis aussi de ce que je vois : jardin avant, cour, etc. Je suis aussi contente qu’il n’y ait que des bungalows en face de nous…
Il faut juste tirer quelque chose de ce qui est offert :)

ypg

23.11.2021 19:06:01
Est-ce que je me trompe, ou est-ce qu’une maison en pente avec des zones de vie et de séjour au sous-sol est montrée ici ?

hanghaus2000

23.11.2021 19:14:46
Des voitures passent devant la maison. Ma femme bloque la télé avec [dem perfekten Dinner]. Hier, c'était une jolie maison.

ypg

23.11.2021 19:17:26

Cela ne l'exclut pas, n'est-ce pas ?
Quand elle a laissé entrer les caméramen, elle est descendue un bel escalier en béton. Puis elle est allée dans le jardin chercher des herbes...
Hier, je n'ai pas vu.

Oben