La première étape a été franchie aujourd'hui

• Erstellt am 10.05.2012 23:18:14

Musketier

25.07.2012 14:49:24

Si les taux créditeurs devaient remonter de manière réaliste au-dessus de 3,6 % (pas des offres douteuses pour nouveaux entrants), je ne ferais pas non plus de remboursement anticipé, mais préférerais investir cette flexibilité dans des formes d’investissement sûres. Cependant, cela ne fonctionne que jusqu'à l’atteinte de l’abattement fiscal de l’épargnant, ensuite il faut prévoir 26,375 % d’impôt incluant le Soli. Ensuite, le taux créditeur devrait déjà atteindre 5 %, ce qui est à nouveau plutôt improbable.

Après un congé parental et une activité possiblement réduite, nous prévoyons aussi davantage de remboursements anticipés.
C’est pourquoi nous choisirons aussi une mensualité plus basse que nécessaire actuellement.

Correct.

maeam

25.07.2012 15:03:10
j'ai tout dit ce que j'avais à dire de mon côté.........

juste deux points encore : la chose s'appelle depuis un certain temps "Sparer-Pauschbetrag" et s'élève actuellement à 1500 euros pour les couples mariés...... (sans garantie ;-) )
tu peux y mettre quelques remboursements anticipés avant que les impôts ne s'appliquent (30 000 euros à 5 % par exemple)

et c'est encore une fois de la spéculation....

Der Da

25.07.2012 15:11:37
Une hyperinflation est plus probable que des intérêts fixes de 5 % :D D'où viendraient-ils aussi dans les banques en faillite :D

Der Da

25.07.2012 16:22:36
Bon, le problème c'est que ton salaire en souffre aussi.... une inflation ne t'apporte rien.. une hyperinflation seulement, si ton employeur ajuste ton salaire en conséquence :)
À l'époque, cela a aussi aidé certains avec le Reichsmark dans les premiers jours.

Mais à la fin, c'est la banque qui obtient ce qu'elle veut, alors ne te fais pas d'illusions, ils sont plus forts que nous :)

Sheva

04.08.2012 14:58:37
Nous aimerions également présenter noch einmal unseren vorerst letzten Grundriss - Kritik sehr gerne erwünscht.

Anmerkung : Um das Badezimmer etwas zu vergrößern und die Küche etwas breiter darzustellen, verschieben wir die Treppe noch um 25 cm nach "rechts".

Das Grundstück ist Richtung Norden ausgerichtet - Norden ist also dort, wo der Mann mit dem Rasenmäher steht. Die Terrasse soll also um den Wohn-Essbereich "herumgezogen" werden.

Lythalia

04.08.2012 17:20:54
Je ne peux pas vraiment dire quelque chose de compétent sur les plans, mais en bas à droite on peut lire vos noms [inkl. Adresse usw.]... Voulez-vous vraiment mettre ça en public ici sur Internet ??? :confused:
À moins que ce ne soient pas vos vrais noms mais seulement des noms inventés, mais je ne le crois pas, n'est-ce pas ?