Rien de personnel, mais je pense que les histoires sont aussi interchangeables que les entreprises de télécommunications. Moi-même, j'ai déjà fait l'expérience avec Teledumm qu'ils voulaient passer le jour du déménagement, à un moment entre 8 heures et 12 heures, pour activer la connexion. Quelqu'un était toujours présent, mais pas de Teledummer. Vers 16 heures, j'ai appelé pour demander où il était. « Oui, il était là, mais n’a rencontré personne. » « Euh, il y avait toujours quelqu’un, en plus il y avait un va-et-vient constant de chargement et déchargement, il n’y avait pas de voiture Telekom. » « Si, si, sûrement. » « Non, sûrement pas. À quelle heure cela aurait-il été ? » « Vers ... heure. » « C’est curieux, à ce moment-là j’étais personnellement tout le temps en bas à la porte de la maison et dans le jardin. » Ça a continué comme ça plusieurs fois, jusqu’à ce que tout à coup vienne l’information qu’il y avait eu un problème dans la communication interne et qu’il n’y avait même pas de commande. Drôle, mais d’où venait alors l’heure précise pour cette visite supposée...
Pour dire, on trouve des idiots complets ici comme ailleurs. O2 m’a aussi déjà coûté des nerfs, mais en général j’en suis sorti assez sereinement et cela depuis l’époque de Viag Interkom, si quelqu’un s’en souvient encore.
Maintenant, dans le nouveau bâtiment, ce sera Telekom et jusqu’à présent, je suis très satisfait du service pour les maîtres d’ouvrage. Aimable et avec des conseils vraiment orientés client. Je dois préciser que la connexion n’est pas encore installée, on verra ce qui va arriver [emoji23]