Nous avons payé près de 6000 € en 2006 pour l'eau, le gaz, l'électricité et les télécommunications en NRW. Nous avons creusé nous-mêmes sur notre terrain, cela n'était possible que dans l'espace public. Donc, si cela est vraiment fait en même temps que les choses mentionnées ci-dessus, je trouve le prix correct.
Malheureusement, il n'y a pas de télévision par câble ici. Je dois cependant demander lundi ce que cela signifie exactement. J'ai maintenant en tout cas plus de connaissances. Merci.
En 2006, nous avons payé près de 6000 € pour l'eau, le gaz, l'électricité et la télécommunication en NRW. Nous avons creusé nous-mêmes sur notre terrain, ce n'était possible qu'en domaine public. Donc, si cela est vraiment fait avec les choses mentionnées ci-dessus, je trouve que le prix est correct.
Merci beaucoup pour ton avis. La télécommunication coûte encore 800 euros supplémentaires pour la connexion au réseau téléphonique. De plus, un conduit vide pour la connexion au réseau en fibre optique est proposé pour environ 350 euros. Cependant, la fibre optique n'est pas encore disponible actuellement.