Désolé, je me suis mal exprimé. Le poteau est déjà encastré dans le mur et ne se tient pas complètement libre dans l’espace. Quoi qu’il en soit, il est bien présent.
D’accord, donc seulement sur le mur. Ce n’est donc pas vraiment grave.
Aucune idée de la façon dont cela doit être quantifié, mais c’est définitivement un inconvénient pour moi. J’achète tous les autres produits uniquement comme décrit ou convenu.
Mais tu dois quand même savoir ce que tu veux réellement demander. Résilier le contrat ?
D’un point de vue statique, il faut bien un truc comme ça, sans cela tu ne serais sûrement pas d’accord non plus aujourd’hui ? Pour l’instant, tu sautes juste de colère… mais ça ne sert à rien !
Voici la suite : formuler une demande, vérifier sa faisabilité, l’adresser par écrit au promoteur et ensuite l’appliquer. Je crains seulement, comme je l’ai dit, qu’il n’en résulte rien de vraiment intéressant.
Ce qui pourrait aussi marcher : demander un rendez-vous avec le chef de chantier et lui faire expliquer pourquoi et comment cela est arrivé. Peut-être que ta colère s’atténuera un peu alors.