Modification ultérieure de la valeur d'emprunt - Que se passe-t-il ?

• Erstellt am 17.05.2019 07:02:55

aero2016

18.05.2019 07:37:06

Ton ton est assez impoli.
Ceux qui ont lu le fil ont certainement déjà pu se faire leur propre opinion sur la qualité des déclarations des « experts ».

nordanney

18.05.2019 09:17:23

???

Noelmaxim

18.05.2019 10:00:11
Nordanney, il faut que je dise désolé. En relisant, je me suis rendu compte que tes propos se réfèrent au temps après l’engagement et là tu as bien sûr tout à fait raison.

Moi en revanche, j’ai basé mes propos sur le temps avant l’engagement, c’est-à-dire pendant la phase de recherche, la phase de conception pour le financement, et j’ai projeté tes propos sur cette période. Je ne pouvais pas croire que quelqu’un parle de constante, il s’agit de la valeur de nantissement.

Une fois celle-ci fixée, elle est en effet une constante, ce qu’elle reste au moins pendant la phase de construction, ce que j’avais aussi confirmé. Mais pour moi, et apparemment pour Robin aussi, il s’agissait de la façonner en amont par le biais de l’analyse des documents et de la planification des coûts, afin qu’elle atteigne si possible une valeur basse.

Malheureusement, nous avons parlé à côté, ce dont je prends la responsabilité, tu as - et je l’ai aussi exprimé - dans le #6 tout dit sur la question unique concernant la modification ultérieure de la valeur de nantissement et j’ai justement expliqué comment on peut influencer en amont cette valeur de nantissement - et cela faisait aussi partie de la question du TE -.

Désolé, cela m’embête un peu de ne pas l’avoir reconnu.

kbt09

18.05.2019 10:48:35

Nordanney n'a jamais dit cela, mais :

... avec ton message 51, tu as vraiment réussi à te rattraper in extremis. Peut-être devrais-tu t'habituer à lire attentivement les messages des autres utilisateurs ici et utiliser toi-même un peu moins de mots marketing.

Noelmaxim

18.05.2019 12:29:27

Cher kbt09, il l’a bien, ce qui importe pourtant maintenant totalement peu, car j’ai indiqué avoir lu et interprété une référence erronée !

Non, je me suis excusé de manière correcte et évidente, parce que j’ai fait une erreur dans l’évaluation du contexte de cette affirmation !

Non, j’écrirai comme je le juge juste et je suis d’avis que cela atteindra le créateur du sujet et apportera une valeur ajoutée. Ma parole d’honneur.

Et bien sûr, interpréter un peu plus précisément les messages des autres, à la fois au regard de leur sens et de leur contexte, mais aussi en tenant compte de la justesse professionnelle et factuelle.