aero2016
18.05.2019 07:37:06
Nordanney, voulais-tu dire par TE cet utilisateur ici ?
Heureusement, mon but est d’apporter une valeur ajoutée au TE ou aux TE, et non pas à toi. Malheureusement, j’ai dû disserter pour que tes affirmations fausses et obscures concernant le taux d’endettement à déterminer ne restent pas aussi erronées. En même temps, je confirme très volontiers que tu as tout dit dans le #6, c’est d’autant plus étonnant que ton message suivant ! Je trouve ça pas très chouette quand un autre expert devient utilisateur ici, qu’il lise et constate que ça n’a pas été corrigé.
Je te crois même, mais cela ne dit rien sur la qualité, et si tu annonces quelque chose de faux et d’inutile pour le TE ici, tu peux t’attendre à ce que je corrige cela dans l’intérêt de tous.
Concernant ce qui est utile, tu peux également attendre encore pas mal de choses, je suis aussi toujours prêt de temps en temps à concevoir un concept avec des conditions réalistes et adaptées au projet à titre de soutien pour le TE/les TE. Je te demande juste un peu de patience, ça ira.
Ton ton est assez impoli.
Ceux qui ont lu le fil ont certainement déjà pu se faire leur propre opinion sur la qualité des déclarations des « experts ».