Je te donne un bon conseil !
On conçoit des maisons en noir et blanc - que l'on utilise le plan de situation ou le projet du GÜ. Et puis il y a les mesures.
Il ne faut pas non plus se laisser aveugler par des images colorées, mais prendre un crayon et du papier et se faire une idée du terrain.
J'ai suivi pas mal de choses là-bas ces derniers jours - j'ai aussi lu que tu es enceinte de tes propres plans depuis l'année dernière et que tu n'avances pas encore.
Il se peut que tu abordes la construction de la maison de la mauvaise manière. En parallèle de "je me dessine une maison", on cherche un GÜ à qui on confie en toute confiance son souhait de maison.
Et si des architectes te donnent à plusieurs reprises des conseils sur le chemin de la souffrance, reconsidère ces avis et ne t'entête pas à penser qu'on ne visite une cuisine que 2 fois par semaine ou que 2 m² de surface de rangement pour ce dont on a besoin dans une maison (si le concierge n'apporte pas tout lui-même ) suffiront.
Cependant, on ne peut généralement pas intégrer le conseil x et le conseil y d'un autre dans son projet de manière à ce que tout le projet n’en souffre pas. Les exemples donnés doivent être repensés en principe - si tu arrives à la conclusion que tu veux les réaliser, un nouveau départ mène généralement plus rapidement à l’objectif que de mettre en œuvre les améliorations dans un carré fictif de murs extérieurs.
Es-tu vraiment en train de dessiner depuis octobre ?