Gagnant unique avec un souhait de construire une maison

• Erstellt am 18.12.2019 09:37:41

Dr Hix

19.12.2019 17:58:13

On lit ça encore et encore, ou quelque chose de similaire... et c’est toujours absurde.

La BU t’assure contre le fait que tu ne puisses plus exercer ton métier dans sa forme la plus récente pour des raisons de santé. Cela ne signifie même pas forcément que tu ne puisses plus travailler en tant que développeur SW, mais peut-être simplement pas plus dans la même mesure temporelle que ce que ton (ancien) poste exigeait de toi.

apokolok

19.12.2019 18:27:01
Eh bien, cela fait quand même une différence d’être couvreur, boulanger ou développeur d’applications.
Pour être honnête, je suis plutôt d’accord avec .
Avant que l’assurance invalidité professionnelle ne paie, il faut que pas mal de choses se passent, une part importante des cas se termine aussi devant les tribunaux.

mondbau

23.12.2019 21:28:33
220k fonds propres
500k montant de la construction
Puis encore 24k aide au logement pour enfant. Obtient de la KFW au moins 100k de crédit à 0,85%.
Se demander si on peut se le permettre...... On préfère cela peut devenir assez serré. Alternative continuer à louer et encore sponsoriser au propriétaire les jantes en alliage doré.
Se plaindre à un niveau élevé.
Pas étonnant que l'Allemagne soit le pays avec le plus de locataires dans l'UE. Les Grecs possèdent le plus de biens.

rick2018

24.12.2019 07:52:27
L'Allemagne a la protection des locataires la plus forte et elle est encore renforcée. C'est pourquoi le taux de propriété n'est pas forcément une valeur significative. Il devient de plus en plus difficile d'expulser les locataires. La pression pour acquérir un bien immobilier n'est donc pas si grande...

guckuck2

24.12.2019 17:33:30

Pour les maladies graves, il existe une assurance Dread Disease. Beaucoup moins chère que la BU allemande. Chez une collègue, la BU a simplement fait traîner le procès jusqu'à ce qu'elle soit morte. Les héritiers n'ont pas envie de poursuivre les revendications.

Le burnout est un état de 6 à 12 mois, la BU le supporte facilement ou ne doit même pas payer car c'est temporaire avec un pronostic positif. D'ailleurs, je trouve préférable d'investir dans la prévention plutôt que de s'assurer.

Mais oui, en cas de coup dur, on est sûrement content d'avoir une BU. Cependant, elle est très chère et le risque mérite un vrai débat.

Tassimat

24.12.2019 20:32:18
Il a fallu que je recherche d'abord ce que c'était. Intéressant, mais ensuite j'ai lu ceci : La Dread Disease ne paie donc justement pas pour le burn-out et les problèmes de dos ou de disque intervertébral. Justement les deux choses dont je suis le plus susceptible en tant que travailleur de bureau. Les affections orthopédiques et psychiques représentent d'ailleurs 50 % des cas où une assurance invalidité classique verse des prestations. Pas étonnant que cette assurance soit moins chère.