Bonjour,
vous avez vraiment un terrain très spacieux. Seules la densité d’occupation et la densité de construction sont-elles fixées et l’utilisation se base-t-elle sur l’article §34 ? Pour moi, d’après les autres informations, cela ressemblait plutôt à un terrain pour des immeubles résidentiels multifamiliaux.
Je croise les doigts pour que vous gardiez la vue sur le lac, on parle alors, en plus de la maison spacieuse, de luxe ! (j’aimerais bien aussi )
Étage mansardé :
Vous avez sûrement eu une idée derrière la tête, mais à première vue, la chambre d’amis/bureau avec le dressing me semble trop grande par rapport aux chambres d’enfants.
La salle de bain des parents est-elle vraiment destinée uniquement aux parents ? Si oui, ce point pourrait peut-être être reconsidéré, mais : je trouve le passage par la salle de bain pour accéder à la chambre plutôt malheureux. Cela reste cependant une question de goût.
Les chambres d’enfants seront probablement assez sombres.
Quelle distance a été prévue pour les dressings ? Cela me semble assez étroit.
Le rez-de-chaussée me paraît très réussi – tout le reste est une question de goût.
Je vous souhaite beaucoup de succès ! =)
Par curiosité (j’espère ne pas l’avoir manqué), quelle surface habitable avez-vous prévue selon le plan ?