ypg
08.02.2020 21:55:01
Bien sûr, c’est supportable pour un invité. Mais si le drain, lorsqu’il est placé de manière optimale, se trouve justement devant la fenêtre, ce serait une erreur de conception. Faisons une courbe en haut, alors il peut être dans le coin de la pièce, mais cela limite l’ameublement à 2,90.L’évacuation au-dessus et à côté de la chambre d’amis ne me semble pas problématique, un invité doit juste pouvoir le supporter.
… et si les passe-plats ont bien leur raison d’être dans certains bâtiments, lors de la planification d’une construction neuve, merci de ne pas en faire une scène de théâtre comique. Les murs dans l’entrée devraient pouvoir accueillir une commode, une étagère à chaussures ou des crochets pour manteaux.Un passe-plat vers le couloir avec une étagère généreuse derrière serait une solution. On entre, on pose les courses à travers le passe-plat sur l’étagère, puis on peut contourner pour ranger les courses.
Des centaines d’utilisateurs en lecture ne savent pas ce que tu veux dire. Ou alors vas-tu dans la recherche de profils ? Concernant ton couloir : un chemin de circulation (par exemple entrée-cuisine-cellier ou escalier-salle de bain ou chambre-salle de bain-couloir) devrait pouvoir être parcouru à l’aveugle ou rapidement sans se cogner aux murs. Cela signifie : privilégier des couloirs aussi droits que possible. Ton couloir est une petite danse d’œufs. Concernant la cuisine/cuisinière : la graisse éclabousse derrière le placard de 60 cm (ce qui rend le sol gras). Quand tu es devant la cuisinière, tu es à l’étroit à gauche. Si vous voulez constamment transporter vos déchets et vos caisses de boissons de la réserve à travers la cuisine, le salon et tout le long du long couloir, alors faites-le ainsi. Ou construisez avec la trappe de . Je ne vois que des inconvénients dans tous ces espaces disproportionnellement longs et je ne voudrais pas construire comme ça. Si vous voulez un chemin court de la cuisine à la réserve, alors construisez-vous un autre chemin vers Rome. Tout est possible, mais manifestement vous ne considérez plus aucune autre option.quand j’ouvre un nouveau sujet pour que l’on ne doive pas chercher un plan au page 6 du vieux sujet.