Peut-être que ce n’est plus d’intérêt, mais : Notre maison (achetée et non planifiée par nous) a un plan très similaire. Le premier étage est complètement identique, le dressing est chez nous un coin bureau. Le rez-de-chaussée est en miroir et comme nous avons une cave, votre buanderie = notre bureau et votre bureau = notre cuisine (ouverte sur le salon avec des portes-fenêtres). Je trouve notre plan quasi parfait pour 4 personnes. Seul le couloir est trop étroit à mon goût. On ne peut pas accueillir ou dire au revoir à une autre famille ensemble sans se bousculer. Et près de la porte, il faudrait un emplacement pour les chaussures, sinon la saleté est vraiment portée loin dans le rez-de-chaussée. Le salon sur toute la largeur de la maison avec des fenêtres orientées au sud est génial. Et la répartition claire au premier étage est simple, intemporelle et fonctionnelle. La salle de bain ne me semble pas non plus trop grande. Nous en sommes contents. Mis à part le fait que je ne construirais jamais sans cave, je trouve votre projet très adapté à la vie quotidienne et attrayant.