ypg
13.04.2020 20:19:32
Eh bien :
Cela ne sert à rien cependant, quand on constate que tout serre un peu partout.
Oui. Selon mon avis pour un foyer de 2 personnes, c’est trop étroit. Pour 2. Sauf si on veut économiser. Pour une raison quelconque. Pour 4, je trouve cela insuffisant.
D’accord, l’homme peut se retirer dans le sous-sol. Ou la femme, elle peut aller repasser. Est-ce vraiment voulu ?
Dans l’espace ouvert, il manque aussi des fenêtres du sol au plafond, qui permettraient de profiter de la vue sur le joli jardin prévu.
Des idées complètement exagérées. Un WC avec douche suffirait aussi. Pour moi, l’espace est totalement gaspillé.
Je générerais plutôt une pièce de rangement au rez-de-chaussée, par exemple là où se trouve actuellement le mini-WC.
Pourquoi ? À l’intérieur, il peut encore déplacer les murs comme bon lui semble.
Cela ne sert à rien cependant, quand on constate que tout serre un peu partout.
Peut-être trop d’espace perdu ?? Salon-salle à manger trop étroit ?
Oui. Selon mon avis pour un foyer de 2 personnes, c’est trop étroit. Pour 2. Sauf si on veut économiser. Pour une raison quelconque. Pour 4, je trouve cela insuffisant.
D’accord, l’homme peut se retirer dans le sous-sol. Ou la femme, elle peut aller repasser. Est-ce vraiment voulu ?
Dans l’espace ouvert, il manque aussi des fenêtres du sol au plafond, qui permettraient de profiter de la vue sur le joli jardin prévu.
Nous voulions les 2 WC, nous sommes 4 personnes + amis/copain/copine. Le matin, il peut donc parfois y avoir plus de temps nécessaire pour nous répartir.
Des idées complètement exagérées. Un WC avec douche suffirait aussi. Pour moi, l’espace est totalement gaspillé.
Je générerais plutôt une pièce de rangement au rez-de-chaussée, par exemple là où se trouve actuellement le mini-WC.
il faut alors seulement déplacer le lit de la chambre dans le bureau,
[/QUO
Je ne vois pas le lit là. Où un lit pourrait-il être placé ? Et une armoire ? Où une armoire pourrait-elle être placée ?