haydee
18.04.2020 19:54:19
Voir ma réponse précédente.
Cordialement
Trace cela. Pour environ 3x4 m, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner.
Voir ma réponse précédente.
Cordialement
Oui, cela nous suffit complètement, pourquoi plus haut ? Quel est l’intérêt de la hauteur ? À part que l’air chaud monte et que cela donne une impression de fraîcheur. De plus, nous avons une hauteur maximale de pignon ?? (ou comme on l’appelle) et avec les dimensions actuelles, nous respectons tout juste cette limite, nous ne voulons pas descendre plus bas car la rue est déjà plus haute et nous avons besoin d’une station de relevage pour le sous-sol, sinon il en faudrait une supplémentaire pour le rez-de-chaussée et une station de relevage pour eaux usées.
Cordialement
Eh bien, par "TE" (Thread Ersteller), je voulais simplement dire "l’auteur du fil m/f/d"
Bien sûr, la hauteur de la pièce n’est pas « importante ». Mais elle représente tout de même la troisième dimension d’une pièce. Les proportions de la pièce ne sont pas si insignifiantes quand il s’agit de faire paraître la pièce plus grande ou plus petite.
Selon le lieu de construction, une taille minimale est même exigée.
Si la taille vous suffit, alors tout va bien !
Je voulais simplement attirer l'attention sur la hauteur sous plafond, car 2,40 m est simplement la limite inférieure. Selon le Land, cela figure même dans le code de la construction régional. Si vous en êtes conscients, alors tout va bien. Et n'oubliez pas que la plupart des dimensions dans les plans sont des dimensions en gros œuvre auxquelles il faut encore ajouter à la fin quelque chose pour l'enduit, la masse de ragréage, un revêtement de sol épais, ...
Trace-le une fois. À environ 3x4 m, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner