XeNiA
02.12.2016 08:47:05
Je sais qu'on peut aussi se débrouiller avec une douche, mais avec 2 enfants, il faudrait y réfléchir à nouveau ;)
sinon, je suis d'accord avec mes prédécesseurs et toi :
je ferais aussi le couloir à l'étage plus large et trop de fenêtres dans le salon donnent, je crois, un effet trop "aéré".
mettez-vous tous vos vêtements dans le sèche-linge ? sinon, la question est : où est-ce que le linge est suspendu ? :)
pour la cuisine, je réfléchirais encore si les 4 places assises doivent 1. être là et 2. vraiment toutes les 4 côte à côte (si la cuisine est vraiment planifiée ainsi). la table à manger est juste à côté de l'îlot et en plus, 4 poules sur la barre ne sont pas très communicatives, je trouve que c'est mieux quand on est assis face à face. en outre, vous devriez envisager d'échanger l'évier et la plaque de cuisson, car cela peut vraiment diminuer le confort des personnes assises, surtout quand quelque chose est en train de griller. les éclaboussures de graisse et la chaleur, je trouve ça pas très agréable ;)
Bonjour et merci pour ta réponse !
Une douche en bas est encore en discussion. Je pense aussi que sinon, dans dix ans, cela pourrait être un peu gênant. Pour le moment, les enfants prennent leur douche ensemble, mais cela va bientôt s’arrêter.
Nous devrions juste sacrifier un peu de notre dressing. Nous en parlerons en tout cas encore une fois.
Nous mettons effectivement presque tout au sèche-linge. Nous ne séchons jamais sur corde.
Mais nous avons deux machines à laver (il y en aura aussi une dans la buanderie en bas). Les vêtements à faire sécher dans le jardin pourraient y être lavés.
La cuisine est mal meublée – désolé pour cela ! Il n’y aura pas de place assise à l’îlot. Comme tu l’as déjà dit, juste à côté se trouve la table à manger (malheureusement aussi mal dessinée. Elle devrait être tournée de 90 degrés).
Sur l’îlot de cuisson, il y aura à la fois la plaque de cuisson et l’évier. L’îlot sera un peu plus large que sur le plan.
Cordialement