pagoni2020
19.05.2021 11:53:21
Pour les raisons mentionnées ci-dessus, j'avais donc dit que tu devais d'abord reconnaître tes besoins individuels. KFW- peut être mis en œuvre par toutes sortes de choses qui peuvent être plus ou moins pertinentes pour ton logement là-bas. Le "problème", c'est que tu n'as aucune ou presque aucune possibilité d'influence sur l'exécution chez un GI, c'est pourquoi tu devrais par exemple clarifier cela définitivement avec le GU avant, sinon tu obtiens ce qui convient au chauffagiste mais qui peut ne pas correspondre du tout à tes attentes. Ensuite, tu peux tourner en rond au guichet si par exemple les distances ou la pose générale du chauffage au sol sont mauvaises ; j'ai actuellement ce genre de problème ici. Je pense que tu devrais vraiment beaucoup lire ici pour d'abord découvrir quel type tu es :D :D, c’est-à-dire quel type de logement te convient. Chacun aime ça différemment et tu trouveras cela ici pour lecture. Le chauffage n'est aussi qu'une partie du logement. Le mieux est que tu publies ton projet complet ici et à partir des discussions suivantes, tu obtiens plus de clarté et aussi plus de sécurité. Je ne signerais en aucun cas avant un temps de planification adéquat, les modifications ultérieures sont coûteuses voire souvent plus possibles ; la précipitation ou l'agitation inutile ont généralement un impact négatif sur le résultat lors de la construction. ! Il est donc également logique de trouver un conseiller en énergie approprié qui comprenne ton projet et tes souhaits ; il peut alors coûter plus cher avec plaisir. C'est parfois comme avec un architecte, qui peut déjà se rentabiliser par une planification habile.