Maison jumelée trop chère - Le financement est-il réaliste ?

• Erstellt am 17.01.2021 14:01:29

Waterboy

17.01.2021 18:05:47

Merci pour l’opinion honnête !

apokolok

19.01.2021 13:28:00
La maison est trop chère.
Avec 550k, [der Eimer] est bien payé.
Le 670, il ne l’aura pas non plus.

K1300S

19.01.2021 13:37:47

Ma boule de cristal est malheureusement cassée, mais heureusement que la tienne fonctionne encore. ;) Oui, tout cela semble utopique, mais je ne m'étonne plus de rien en ce qui concerne les prix de l'immobilier.

Grundaus

19.01.2021 15:17:26
Je ne connais pas les prix dans la région, surtout pas les augmentations des dernières années. Si la banque tarde à actualiser son évaluation et estime la maison nettement moins chère, cela conduira très rapidement à un financement à 110 % à leurs yeux. Y a-t-il aussi des frais d'[Makler]? Il ne faut pas s'imaginer qu'il n'y a rien à faire dans une maison de 18 ans. Selon le type de chauffage et le besoin d'entretien des matériaux utilisés ([Fenster], [Holzverkleidung]) ainsi que les goûts changeants du temps, plusieurs dizaines de milliers d'euros seront rapidement nécessaires, selon ce que l'on peut et veut faire soi-même.

Matthias 40

19.01.2021 15:29:16
Je trouve ce prix incroyablement élevé, mais tu peux sûrement mieux évaluer dans quelle mesure cela a du sens pour vous. La raison est un mot étranger sur le marché des maisons et des appartements, surtout dans les grandes villes. J'aurais encore une question concernant la propriété immobilière à Berlin en général : les prix à Berlin ont-ils tellement augmenté ces dernières années ? Il y a environ 6 ans, Berlin était encore considérée comme l'une des grandes villes les moins chères pour vivre, n'est-ce pas ?

Nida35a

19.01.2021 15:42:39
Qui a un ancien contrat de location habite encore aujourd'hui à moindre coût.
Lorsque la propriété change de mains et/ou est modernisée, un déplacement des locataires a lieu. Après les modernisations, très peu d'anciens locataires peuvent encore se permettre leur nouveau logement. Le plafonnement des loyers ne fonctionne pas non plus comme espéré.
C'est pourquoi il y a une ruée sur les maisons individuelles et les copropriétés, on peut actuellement aussi vendre à des prix excessifs.

Oben