Nous avons besoin du garage.
Pour quoi faire ?
C’est absurde. Toutes les fenêtres du côté gauche du plan peuvent être supprimées. De toute façon, il n’y a pas de lumière qui entre ou tu penses que le mètre de couloir soufflera l’air ? Ce n’est pas le cas ! Quel genre de vue est-ce censé être d’ailleurs ? Horrible.
Le plan du rez-de-chaussée ne me plaît pas non plus. Un couloir long et sombre mène directement les invités à la vaisselle. Je ne vois pas non plus d’îlot de cuisine. OK, on peut alors tourner dans le salon sombre. Mais je préférerais fuir directement dans le jardin.
L’étage me semble assez correct, sauf le désavantage que l’enfant 2 dort avec l’oreille contre la chambre. C’est dommage, mais acceptable compte tenu du manque de place. Peut-être qu’on pourrait rendre le mur un peu plus massif.
Je mettrais absolument une fenêtre dans le dressing. La baignoire sous la pente du toit est complètement sous la ligne des 2 m. Vous voulez ramper là-dedans ? Peut-être vaut-il mieux l’enlever ?
Qu’en est-il de la surface devant la maison ? Peut-on l’utiliser comme place de stationnement et construire seulement une petite cabane ?