Bauherrin123
24.07.2023 12:46:36
Et puis il y a mes poseurs de chapes, ils ont simplement laissé les fenêtres en soufflage ;)
Merci pour les réponses.
Nous avons une chape en ciment. Hier, donc au troisième jour, les voisins étaient dedans, c'est apparemment la condensation qui fait les flaques et qui goutte à nouveau de la feuille sous les combles. Nous y allons aujourd'hui. Selon le conducteur de travaux, il faut aérer complètement pendant 30 minutes une fois.
Ensuite, nous commençons à aérer quatre fois par jour, d'abord d'un côté puis de l'autre pendant 15 minutes pour éviter les courants d’air.
Concernant les murs, actuellement Q2, mais le peintre le fera en Q4... je ne connais pas du tout les Q1234, je donne seulement les informations sur le temps qui m’ont été données.
De mon ressenti, je veux d’abord laisser sécher pendant 2 semaines, puis réfléchir aux artisans qui doivent intervenir. Il faut maintenant bien aérer. Si c’est à peu près sec, alors plaquiste, électricien, etc. Le peintre doit attendre 4 semaines pour que le plâtre puisse sécher plus longtemps.