Avec seulement 2 % de différence, je prendrais aussi du kalksandstein plus [WDVS]. À mon avis, cela présente presque uniquement des avantages par rapport au béton cellulaire.
À mon avis, il a presque uniquement des avantages par rapport au béton cellulaire.
Le pumice n'a absolument rien à voir avec le béton cellulaire, mais je l'ai déjà mentionné. Cependant, je ressens ici la différence surtout sur le plan du goût, au point de ne pas pouvoir trouver la pierre de sable calcaire moins bonne - ce n'en est pas non plus.
Pour une différence de seulement 2 %, je prendrais aussi du silico-calcaire plus un système d'isolation thermique par l'extérieur (ETICS). À mon avis, cela présente presque uniquement des avantages par rapport au béton cellulaire.
Les deux seraient de la pierre plus un système d'isolation thermique par l'extérieur (ETICS). Il s'agit vraiment uniquement de la pierre elle-même. Ponce 20 cm ou silico-calcaire 20 cm. Avis du chef de chantier : ils ne diffèrent que par la couleur et les plâtriers préfèrent le ponce, car ils n'ont pas besoin de passer autant de couche d'apprêt.