Coûts de rénovation maison mitoyenne construite en 1995 - et conseil

• Erstellt am 26.09.2021 14:07:40

Hutchinson123

27.09.2021 20:02:35
Pas encore posé (est arrivé seulement aujourd'hui). L'aspect et le toucher sont cependant super. Le prix habituel est d'environ 36 €/m2, nous avons payé 26 €. Il s'agit du Basic 4.3 Chêne Infinity Nature. Nous avions 20 échantillons de divers fabricants et seul celui-ci a pu nous convaincre.

HubiTrubi40

27.09.2021 20:12:39
J'ai maintenant fait mon "offre" à l'agent immobilier (55k de moins). Il veut essayer. Je suis curieux. La maison est d'une certaine manière un vrai "ladenhüter". Je ne comprends pas très bien pourquoi. Selon l'expert, elle est techniquement en bon état et la substance est bonne. L'emplacement aussi. Mais probablement que le prix était vraiment trop élevé.

Kensington

27.09.2021 21:57:28
Bonjour Hutchinson,
lorsque nous serons chez le notaire, je communiquerai volontiers tout à chacun :-) Je peux être superstitieux à ce sujet… mais je suis déjà heureux d'avoir rencontré ici un/e camarade de coopérative !
Nous ne posons pas le sol en vinyle nous-mêmes. Je me rends compte une nouvelle fois que j'ai sous-estimé ce poste.
Cordialement !

Kensington

27.09.2021 21:58:59
Je croise les doigts pour toi, HubiTrubi !

HubiTrubi40

03.10.2021 19:13:57

Merci Cela semble en effet être un travail assez important, non ? Dans le pire des cas, il faudrait refaire complètement la chape, je suppose ? Cela doit sûrement coûter très cher. L’expert a dit qu’il pense qu’il y aurait des cavités dans la colle à carrelage et qu’on pourrait peut-être enlever les carreaux abîmés et compenser avec un mortier de ragréage, afin de pouvoir poser par exemple du parquet dessus. La théorie des cavités me paraît cependant un peu peu plausible, car la fissure traverse plusieurs carreaux.
Maintenant, je dois de toute façon encore voir ce qui sortira de la négociation. Jusqu’à présent, les vendeurs ont certes été conciliants, mais seulement un peu.

Kensington

04.10.2021 21:54:46
Bonjour Hutchinson,
nous achetons à Barmstedt dans le Kreis Pinneberg. Cordialement !

Oben